Incendie en Californie du Sud, Holy Fire : point de situation n°4 au 14 août 2018

Un incendie affecte depuis le 6 août 2018 la partie nord de la Cleveland National Forest, entre Los Angeles et San Diego.

Le Holy Fire a brulé plus de 23 000 acres et est contenu à 59%.

Des ordres d’évacuation sont en cours pour Holy Jim, Trabuco Canyon recreation residence tracts, Blue Jay, Falcon Campgrounds, Mystic Oaks Community près de Long Canyon Road, et Trilogy Community.

Les ordres d’évacuations ont été levés pour les zones suivantes : Horsethief, Glen Eden, Riverside, Machado, Shoreline, Sycamore Creek, McVicker, Rice Canyon, El Cariso Village, et Rancho Capistrano.

L’autoroute 74 est à nouveau ouverte.

Plus de détail sur ce lien : https://inciweb.nwcg.gov/incident/6106/

Nous vous invitons à éviter tout déplacement dans les zones concernées et à suivre avec soin les consignes de sécurité mises en place par les autorités locales et les services de lutte contre les incendies.
Tout ressortissant français qui viendrait à rencontrer des difficultés dans le contexte créé par cet incendie est invité à prendre contact avec les services consulaires :
* par téléphone au +1 310 235 3200 (heures d’ouverture au public) ou au +1 (310) 625-9713 (en cas d’urgence uniquement, en dehors des heures d’ouverture au public) ;
* par courrier électronique à l’adresse suivante info@consulfrance-losangeles.org

JPEG

Dernière modification : 22/08/2018

Haut de page