Lancement du concours #CréativeNextFuture 2017

Le concours #CREATIVENEXTFUTURE met en valeur les entrepreneurs français à l’étranger les plus innovants et reçoit dès maintenant les candidatures !

Pour participer, chaque participant devra se rendre sur le site entre le 06 avril et le 28 avril 2017 (inclus) et mettre en ligne une vidéo accompagnée du hashtag #CréativeNextFuture. Cette vidéo ne devra pas excéder une minute et présenter la société (son histoire, ses activités, ses valeurs, ses fondateurs, ses employés, etc.).

La première étape de sélection sera effectuée par les internautes. Après leur mise en ligne, les vidéos des participants seront librement consultables par les internautes
sur le site de Business France. Ces derniers pourront alors manifester leur soutien à une (ou plusieurs) vidéo(s) en « retweetant » cette vidéo ou en cliquant sur le bouton « like » d’une vidéo.

Le lauréat du concours aura l’opportunité d’être l’égérie de la prochaine campagne de communication de Business France. Il rejoindra ainsi les égéries de « Créative France » à travers ses différentes prises de paroles (événements, relations publiques, dossier de presse, communiqué de presse,...) et média potentielles. Le gagnant pourra également se voir proposer une interview vidéo à destination du site de la campagne « Créative France » mettant en avant son innovation d’entrepreneur.

Les candidatures devront être envoyées avant le 28 avril 2017.

Regardez la vidéo de présentation de la campagne :

Dernière modification : 24/04/2017

Haut de page